Nous vous avions présenté il y a quelques mois Clod, l’illustrateur qui avait « des petits vélos dans la tête ». Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer son exposition qui aura lieu du 22 au 24 novembre 2019 à Paris.

Retour sur l’illustrateur

Clod commence sa carrière d’illustrateur au début des années 2000. Entre deux commandes pour la presse, l’édition et la communication, il développe des projets personnels sous forme de livres ou d’expositions. Il vit son métier avec passion. L’agence d’illustrateurs VIRGINIE le représente. Ce projet d’exposition est né de deux grandes passions : l’illustration et le vélo. Pour l’illustrateur Clod, le vélo représente une forme d’équilibre et de liberté, l’occasion d’une réflexion méditative, mais aussi un style de vie en accord avec des préoccupations contemporaines. Cette exposition parle de passion, de roue libre et de liberté graphique.

Le vélographisme s’expose

Œuvres Clod Exposition

L’exposition se compose d’une série de tirages d’art signés, impression pigmentaire sur du papier aquarelle 210 g. Les tirages en plusieurs exemplaires sont en vente durant l’exposition. Rendez-vous à L’Œil Bleu, 32 rue Notre-Dame de Nazareth – Paris 3e. Le vernissage a lieu le jeudi 21 novembre 2019 à partir de 18 h. L’exposition se poursuivra les 22, 23 et 24 novembre 2019 de 11 h à 19 h, en présence de Clod. Le samedi après-midi, les auteurs Jérôme Sorrel et Eve Coston viendront dédicacer leur livre Velotaf. Ce sera l’occasion de partager un verre autour d’une belle rencontre.

Pour toute information, contactez directement Clod : clodv@free.frwww.clod-illustrateur.fr

Concours

À l’occasion de cette exposition, tentez de remporter un tirage d’une des œuvres de Clod. Pour participer, envoyez nous un mail à concours@geovelo.fr en mentionnant l’œuvre que vous souhaitez remporter. Un tirage au sort sera effectué. Vous avez jusqu’au 24 novembre pour participer !

Retrouvez ici, les œuvres que vous pourrez peut être afficher chez vous. Choisissez en une ! 👉 https://www.clod-illustrateur.fr/shop/