Le Galuchon : le sac à dos qui vous guide en vibrant et clignotant

Du 19 novembre au 23 décembre 2018, à l’occasion du Concours de Noël, Geovelo vous fait découvrir, et gagner, les créations d’artisans français et les innovations qui révolutionnent le monde du vélo. Le sac à dos vélo est le compagnon indispensable des cyclistes et Le Galuchon de Galanck est sans doute le plus malin. Il vous rend visible, vous guide et garde vos affaires au sec.

 

VISIBILITÉ SUR LA ROUTE ET NAVIGATION GPS

L’histoire de Galanck est celle de deux passionnés de la mobilité Lea Galice et Fabien Plancke qui ont fondé leur société en janvier 2017 avec l’idée de d’apporter un réel service aussi à l’usager qu’on autres usagers de la route. Au programme : Visibilité et orientation!

Le sac à dos intègre un module de lumière intelligent et connecté à l’application mobile eGALANCK, afin de sécuriser les cyclises sur la route et faciliter leur navigation. Avec sa technologie brevetée le Galuchon intègre un module de lumière connecté qui permet plusieurs choses : vibreurs intégrés pour le guidage, clignotants manuels et automatiques pour le GPS, lumière de frein automatique et personnalisation des lumières.

LE GALUCHON, UN SAC A DOS ERGONOMIQUE

Le Galuchon a été conçu avec l’aide d’une designer afin de correspondre à un usage quotidien. Un sac à dos qui allie élégance et fonctionnalité, conçu avec l’expertise d’un kinésithérapeute spécialiste du dos. Afin d’atteindre un résultat ergonomique, il permet le maintien d’une meilleure posture du dos.

CONCOURS GEOVELO
Pour tout savoir sur comment participer et gagner le Galuchon, cliquez sur l’image
2018-12-19T01:10:59+00:0019 décembre, 2018|Autour du vélo, Concours, Portraits|

Leave A Comment