Conçu pour le cycliste moderne, équipé de LEDs ultra-lumineuses, d’optiques sophistiquées, de détection de mouvement, Lucia est la nouvelle génération de feux arrière de vélo dont vous avez toujours rêvé.

Soyez visibles, jour et nuit, et en beauté !

Le feu arrière monté sur le rail de selle a cinq fonctions d’éclairage. Il est équipé d’un capteur d’accélération triaxiale de pointe pour déclencher avec précision un feu de stop en cas de freinage. De plus, Lucia possède un capteur de luminosité qui déclenche l’éclairage dès que celle-ci devient insuffisante. Le feu s’éteint quand aucun mouvement n’est détecté et s’allume instantanément lorsque vous redémarrez.

Que vous soyez un pro, un rouleur régulier ou occasionnel, nous savons que vous souhaitez et méritez l’éclairage le meilleur et le plus sûr. Lucia est différent des autres feux arrière jamais introduits sur le marché ! Son design original s’accorde avec tous les vélos modernes. Un « must-have » pour tous les cyclistes qui roulent dans l’obscurité.

Lucia est compatible avec tout type de selle avec rails, qu’elle soit en carbone, en aluminium ou en fer. De sorte qu’il peut être utilisé avec presque tous les types de vélos (route, VTT, urbain, etc). Il peut être monté sur tous les rails de vélo à l’aide d’un support dédié. Il est équipé d’une batterie lithium-polymère rechargeable intégrée.

  • Waterproof: IPX4
  • Mode de détection de nuit
  • Durée : 20h (avec détection de nuit et mode de freinage)
  • Poids: 39g

Lucia Concours Geovelo

Participez à son développement !

Depuis le 16 juillet, vous pouvez contribuer au développement de Lucia en participant à sa campagne de financement participative. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une réduction sur le feu arrière ou encore recevoir d’autres produits utiles pour vos déplacements à vélo !

Campagne de financement

Le concours Geovelo

À l’occasion de la sortie de ce nouveau produit, Geovelo et The Beam vous proposent un concours afin de remporter :

–       5 feux arrière de vélo – Lucia

–       5 kits de 8 autocollants imperméables – Wheel Flash

–       5 kits de 8 autocollants imperméables – Frame Flash

–       10 systèmes d’attache de smartphone au guidon – Cyclyk

Pour tenter de faire partie des 25 gagnants et recevoir un des ces lots, publiez une photo de votre vélo sur le réseau social de votre choix (Instagram, Facebook ou Twitter) :

Utiliser les hashtags #LUCIA et #Sellefie dans votre publication et taggez Geovelo et The Beam :

– Sur Instagram : @geovelofr et @the_beam_eu

– Sur Facebook : @geovelo et @TheBeamEU

– Sur Twitter : @geovelofr et @TheBeam_EU

Les gagnants seront tirés au sort ! Vous avez jusqu’au 30 août 2019 à 17h pour participer.

Règlement du concours